Saison 2 Demon Slayer Kimetsu no Yaiba
Accueil Animes Demon Slayer: Kimetsu no Yaiba, la saison 2 de l’anime est prévue pour 2021

Demon Slayer: Kimetsu no Yaiba, la saison 2 de l’anime est prévue pour 2021

par La Rédaction

C’est officiel, une seconde saison du célèbre anime Demon Slayer: Kimetsu no Yaiba sera diffusée au cours de cette année 2021 avec le retour du staff ainsi que des seiyû de la première saison et du film. Plus de détails dans la suite de cet article.

Une nouvelle saison qui continuera à adapter le manga de Koyoharu Gotouge

Pour rappel, Demon Slayer, littéralement « Pourfendeur de démons » et connu au Japon sous le nom de Kimetsu no Yaiba est une série de manga écrite et dessinée par le mangaka Koyoharu Gotouge. Outre la série anime diffusée entre avril et septembre 2019, on a eu droit à un long métrage qui a battu tous les records de recettes générées en salle. En effet le long métrage Demon Slayer: Kimetsu no Yaiba — Le Train de l’Infini a battu tous les records d’entrées au Japon avec 32,5 milliards de yens, soit 257 millions d’euros.

Alors qu’on se demandait s’il y aurait une suite pour la série anime, même si cela paraissait très probable, on a appris récemment qu’une saison 2 est prévue pour 2021. Lors du Demon Slayer Matsuri Online — Anime 2nd Anniversary Festival, le festival en ligne célébrant le second anniversaire de la série, diffusé en direct sur AbemaTV, il a révélé qu’il y aura bel et bien une suite pour cette année.

Si aucune date officielle n’a encore été annoncée pour le moment, on sait déjà que la saison 2 de Demon Slayer: Kimetsu no Yaiba sera à nouveau réalisée par le studio Ufotable. On a même eu à un visuel et un premier teaser (Vostfr) que nous vous laissons découvrir :

On retient également qu’il s’agit d’une suite directe du long métrage sorti l’année passée qui se déroule dans le quartier chaud de Yoshiwara. Soulignons que plus de 1,5 million de personnes ont déjà suivi l’annonce sur AbemaTV ; ce qui démontre une fois de plus tout l’engouement qu’il y a autour de l’œuvre.

Demon Slayer: Kimetsu no Yaiba : synopsis

Demon Slayer: Kimetsu no Yaiba raconte, dans un Japon de l’ère Taisho, l’histoire de Tanjiro, le fils aîné d’une famille dont le père est décédé. Afin de subvenir aux besoins de sa famille, Tanjiro part vendre du charbon en ville et malgré les nombreuses difficultés de la vie, ils arrivent à trouver un peu de bonheur dans leur quotidien.

Mais un jour, il est dans l’impossibilité de rentrer chez lui après être allé vendre du charbon à cause des rumeurs qui circulent à propos d’un démon, mangeur d’hommes. Ce dernier traînerait dans les parages la nuit tombée. Tanjiro finit donc par passer la nuit chez un Bon Samaritain de la ville.

Comme vous devez certainement vous en douter déjà, tout bascule au retour de Tanjiro, puisqu’il retrouve sa famille massacrée par un démon. Nezuko, l’une de ses petites sœurs, est la survivante. Mais gros problème, elle a été transformée en démon. Étonnamment, Nezuko montre encore des signes d’émotions et de pensées humaines. Tanjiro s’engage alors, avec sa petite sœur, dans un long périple afin de trouver un antidote pour la rendre à nouveau humaine et venger le reste de sa famille qui a été massacrée.

visuel Demon Slayer Kimetsu no Yaiba saison 2

visuel officiel Demon Slayer Kimetsu no Yaiba saison 2

Diffusion de Demon Slayer: Kimetsu no Yaiba saison 2 à partir de 2021 : Source : Demon Slayer Matsuri Online -Anime 2nd Anniversary Festival- on AbemaTV.

Autres publications

Laisser un commentaire

Ce site web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désabonner si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus